The Witcher : Livre V Baptême du feu, roman fantasy en format poche broché de Bragelonne.
Dans ce cinquième volume de la saga Le Sorceleur, Geralt part à la recherche de Ciri avec détermination, malgré ses blessures. Accompagné de Jaskier et de nouveaux compagnons de route, il traverse un monde ravagé par la guerre, où les alliances se fragilisent et où chaque décision peut changer le cours des événements.
Cette édition à traduction révisée, signée Andrzej Sapkowski et traduite par Caroline Raszka-Dewez, offre une lecture immersive au cœur d’un univers sombre et captivant. Avec 475 pages au format 11 x 18 x 2 cm, ce poche fantasy s’adresse aux lecteurs en quête d’une grande fresque épique mêlant magie, aventure et intensité dramatique.
Appartenant à la collection Poche fantasy, ce livre propose une couverture aux accents dark fantasy et une présentation pratique, idéale pour profiter de la série Le Sorceleur à tout moment.