Tête Thermostatique À Bulbe Liquide M30x1,5 Mm Giacomini

Tête Thermostatique À Bulbe Liquide M30x1,5 Mm Giacomini

En résumé

  • Tête thermostatique à bulbe liquide

  • Raccord fileté M30x1,5 mm

  • 3 positions de fonctionnement

  • Réglage facile grâce au cadran

Description

Tête Thermostatique À Bulbe Liquide Giacomini R469HX001, avec raccord fileté M30x1,5 mm.

Conçue pour aider à maintenir la valeur réglée et à conserver une température ambiante stable, elle offre une régulation précise et fiable pour le confort du chauffage. Son bulbe liquide favorise une meilleure stabilité de commande, tandis que ses 3 positions d’utilisation permettent un réglage simple selon les besoins.

La molette et le repère facilitent l’ajustement, y compris pour une personne malvoyante. La tête permet également le verrouillage ou la limitation de l’ouverture et de la fermeture, pour un usage plus maîtrisé. Son installation horizontale et sa compatibilité avec la série VTL en font une solution adaptée à de nombreux montages.

Avec un diamètre de 53 mm, une plage de température de 5 à 110 °C et une plage de calibration de 8 à 28 °C, ce modèle répond aux exigences d’une régulation de chauffage confortable et précise. Sa variation temporelle certifiée Certita de 0,2 K contribue à une excellente constance de fonctionnement.

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Stock Electronique

1499 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

31

,57

48,99

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 7 à 17 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H