Tête À Potence Pas Métrique 17/150 Garis D37204B
La Tête à Potence GARIS D37204B (17/150) est une pièce de rechange en laiton poli couleur dorée, conçue pour restaurer la fonction d'arrêt d'un robinet. Elle présente une tige verticale équipée d'une poignée en croix en T pour une manœuvre manuelle fiable et précise, ainsi qu'une finition tournée lisse et une collerette décorative pour une intégration soignée sur panneau.
Montée en passage de panneau avec un écrou de verrouillage hexagonal apparent, cette tête à potence est destinée aux installations domestiques ou collectives. L'extrémité de la tige comporte une face d'étanchéité circulaire plate en caoutchouc (noire) et un joint torique/enfeu en caoutchouc (rouge/brun) est fourni pour assurer une liaison filetée étanche avec les raccords non métriques.
Conçue pour un remplacement simple et durable, cette pièce en laiton résiste aux sollicitations courantes et permet un vissage précis sur raccords filetés non métriques. Spécifications clés : laiton poli couleur dorée, filetage non métrique 17/150, poignée en T, joint d'étanchéité inclus, montage avec écrou hexagonal et collerette décorative.