Royhom Film de table transparent 90x130 cm
Le film de table transparent Royhom est une nappe pratique et protectrice qui protège votre table de salle à manger ou d'autres surfaces des rayures, des taches et de l'humidité. Le film transparent en PVC souple d'une épaisseur de 1,5 mm offre une grande transparence, de sorte que les motifs et les textures de votre table restent visibles. En même temps, il atténue les bruits qui peuvent survenir lors du dépôt de vaisselle, protégeant ainsi à la fois les couverts et la surface de la table. Cette nappe transparente est inodore, imperméable, antidérapante et résistante aux rayures, et est idéale pour protéger votre nappe ou votre précieuse table.
Le film de table est doté d'une coupe droite à 90 degrés, ce qui assure une sécurité supplémentaire à la maison. Il est découpé avec soin directement sur le rouleau et généralement un peu plus grand que la taille réelle pour éviter le rétrécissement ultérieur. De légères différences de taille ne constituent pas un problème de qualité. L'entretien du film de protection transparent est très simple : les salissures s'enlèvent facilement avec un détergent doux courant. Les deux côtés du film sont également transparents. Pour poser le film à plat, vous pouvez y placer des objets lourds ou utiliser de l'air chaud. Veuillez tenir le film à l'écart des couleurs vives, des encres et des produits chimiques, ainsi que de la chaleur excessive.
Veuillez noter que ce film de table transparent ne convient pas aux surfaces brillantes comme le verre et le vernis. Pour de telles surfaces lisses, une nappe dépolie est recommandée. Le film est idéal pour les surfaces de meubles texturées ou sur une nappe afin d'éviter la formation de bulles.
Caractéristiques importantes
- Type de produit : Film de table transparent
- Dimensions : 90 x 130 cm (Rectangulaire)
- Matériau : PVC souple
- Épaisseur : 1,5 mm
- Couleur : Transparent cristallin
- Haute transparence : Laisse transparaître les motifs et les textures de la table
- Atténuation du bruit : Réduit les bruits lors du dépôt de vaisselle
- Fonction de protection : Imperméable, antidérapant, résistant aux rayures, protège des taches et de l'humidité
- Sécurité : Coupe droite à 90 degrés
- Facile d'entretien : Nettoyage facile avec un détergent doux
- Utilisation : Convient aux surfaces texturées, aux nappes
- Remarque : Ne convient pas aux surfaces brillantes (verre, vernis)
- Découpe : Souvent découpé un peu plus grand pour éviter le rétrécissement