Taloche À Joint TOMECANIC 5736 29
Cette taloche à joint est conçue pour la finition des joints lors de la pose de carrelage. Sa lame en caoutchouc dur permet d’étaler et de lisser le mortier avec précision sur différents types de surfaces, pour un travail soigné et homogène.
Sa base en bois apporte une bonne rigidité et favorise une répartition régulière de la pression pendant l’application. Le manche rectangulaire en bois, à prise en main ergonomique, offre un confort apprécié lors des utilisations répétées sur chantier ou en rénovation.
Son format pratique et son trou de suspension facilitent le rangement après usage. Avec sa lame plate sombre, sa finition bois naturelle et sa conception robuste, cet outil manuel répond aux besoins des travaux de jointoiement et de finition en toute simplicité.