Tales of Kunugi — Jeu coopératif d'adresse et stratégie en bois pour 1 à 4 joueurs, 8+
Incarnez des Kodamas, petits esprits de la forêt, et collaborez pour faire grandir et décorer le chêne Kunugi. Ce jeu combine adresse, observation et stratégie : placez des pièces en bois et éléments 3D (lanterne décorative, Torii d'aide de jeu), atteignez des objectifs en forme de feuille et harmonisez l'arbre pour marquer des Donguris.
Parties d'environ 30 minutes adaptées dès 8 ans, jouables en solo ou en équipe de 2 à 4. Le matériel inclut un arbre modulable, des éléments décoratifs en 3D et 11 objectifs en carton. Les mécanismes favorisent la coopération, la dextérité et le placement stratégique.
Thèmes et avantages : immersion nature et Japon traditionnel, composants en bois pour une sensation tactile agréable, règles accessibles pour un public familial tout en offrant une profondeur stratégique pour les joueurs cherchant un défi coopératif.