Surpresseur Auto-amorçant Domestique Avec Convertisseur Grundfos Scala2 3-45 A

Surpresseur Auto-amorçant Domestique Avec Convertisseur Grundfos Scala2 3-45 A

En résumé

  • Surpresseur compact avec convertisseur, maintient une pression stable.

  • Auto-amorçage jusqu’à 8 m, assure un approvisionnement en eau fiable au quotidien.

  • Très silencieux pour installation intérieure, s'arrête automatiquement en cas de problème.

  • Robuste et résistant, adapté intérieur et extérieur pour longue durée de vie.

Options de paiement

3x

sans frais ou

dans 3 mois

4x

par carte bancaire

Description

SCALA2 3-45 A - GRUNDFOS - Le GRUNDFOS SCALA2 est un surpresseur compact qui fournit une pression d'eau constante à tous les robinets. Il est composé d'une pompe, d'un moteur, d'un réservoir et d'un clapet anti-retour dans une seule unité, facile et rapide à installer. Grâce à sa commande intelligente, le SCALA2 ajuste sa performance en fonction des besoins et son moteur à rotor noyé lui permet de fonctionner en silence. L'utilisateur bénéficie d'un confort maximal pour une consommation électrique optimale.
Le dimensionnement et la sélection n'ont jamais été aussi simples. Le SCALA2 prend en charge tous les besoins de surpression dans les bâtiments résidentiels comptant jusqu'à 3 étages et 8 robinets. Au dela, le surpresseur CMBE est préconisé.
Une pression constante, un confort constant : grâce à sa vitesse variable automatique SCALA2 permet de maintenir une pression constante au niveau des points d'utilisation, les performances du surpresseur augmentent ou diminue automatiquement en fonction de la demande.
- Compact et facile à installer : 1. Branchez les tuyaux. 2. Amorcez le surpresseur. 3. Branchez la prise au réseau. 4. Sélectionner le niveau de pression constante souhaité.
- Facile à sélectionner : 1 seul modèle dédié aux applications domestiques.
- Auto-amorçant : SCALA2 est également capable d'aspirer de l'eau à une profondeur de 8 m en moins de 5 mn.
- Hauts niveaux de protections intégrées pour un haut niveau de sécurité : en cas de marche à sec, de manque d'eau, de température excessive ou proche du gel, d'arbre bloqué, d'une surcharge électrique ou d'une pression trop élevée par exemple le surpresseur s'arrête automatiquement.
- Autonome : reset automatique.
- Silence et résistance : grâce à sa conception hydraulique, son moteur à aimant permanent et son refroidissement par le liquide pompé, le bruit généré par le surpresseur est extrêmement faible en utilisation normale, 47 dB(A). Il est tout indiqué pour une installation intérieure. Et pour une installation extérieure sa conception résistante est un atout supplémentaire.
- Surpresseur auto-amorçant avec convertisseur intégré pour adduction d'eau domestique
- dans les maisons particulières,
- dans les maisons de campagne,
- dans les fermes,
- dans les jardins,
Il peut être utilisé pour de l’eau potable et de l’eau de pluie.
Pompe et corps de stator combinés en aluminium et composite.
Réservoir à diaphragme butyl intégré.
Moteur à aimant permanent et variateur de fréquence intégré.
Pression constante ajustable de 1,5 à 5,5 bars par pas de 0,5 bar.
Garniture mécanique : carbone/céramique
Clapets anti-retour au refoulement et à l'aspiration.
Câble électrique 2 m avec prise.
Tension d'alimentation : 1 x 220 - 240 V, 50 / 60 Hz
Puissance : 550 W
Intensité : 2.8 A
Indice de protection : IPX4D
Classe d'isolation : F
Pression maximale de service : 10 bars
Pression maximale d’entrée : 6 bars
Débit nominal : 3 m3/h
Hauteur d’aspiration maxi. : 8 m
Niveau de pression sonore : Température du liquide : 0 °C à +35 °CLiquides pompés
Eau douce claire et eau chlorée Température ambiante : 0 °C à +55 °C
Certification / Marquage CE, VDE, WRAS, ACS
Poids : 10 kg

Caractéristiques techniques

Fabrication française

Non

Matière

Aluminium

Gamme

Scala2

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Shopelya

3 avis pour une note moyenne de 4 sur 5

1798

,06

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 7 à 9 jours ouvrés