Support béquille pour avant-bras mural FSB 04048908522 8100, chromé
Ce support mural pour béquilles d'avant-bras FSB offre une solution moderne et robuste pour ranger et stabiliser une large gamme de béquilles (diamètre/hauteur 18–25 mm). Sa finition chromée associée à une rosace en acier inox brossé et des coussinets ergonomiques en plastique noir assure un rendu esthétique minimaliste et une prise sûre des appuis, qu'ils soient angulaires ou ronds. Le design comprend un coussinet supérieur allongé et un berceau inférieur plus large pour maintenir la béquille en place.
Conçu pour une installation murale avec une rosace ronde visible, le support intègre une vis traversante apparente sur la tige de fixation et une rosace séparée équipée d'un cylindre euro-profil. Les matériaux principaux sont l'acier inox brossé (rosace et cylindre) et des pièces en plastique noir pour les parties d'appui. Dimensions indiquées : 97x70x154 cm. Pour une accessibilité et une stabilité optimales, il est recommandé d'installer une unité de chaque côté de la porte (deux unités).
Points clés : compatibilité béquille 18–25 mm, fixation murale avec vis apparente, coussinets ergonomiques (supérieur allongé et berceau inférieur), rosace ronde séparée avec cylindre euro-profil, style moderne et matériaux durables. Garantie légale de conformité de 2 ans. EAN : 3598647612269.