1001 motifs et stickers – Spécial Journaling : livret broché de 192 pages avec papiers, stickers, alphabets et accents washi prêts à l'emploi.
Ce coffret édité par Dessain et Tolra propose 192 pages organisées par couleur pour faciliter la découpe et le collage. Vous y trouverez des papiers à motifs, motifs floraux et thématiques, bandes imitation masking tape, alphabets, cadres polaroid et autocollants variés, idéaux pour le journaling, le scrapbooking et la création de pages souvenirs. Format compact : 15 x 21 x 1,6 cm, broché, poids approximatif 420 g.
Utilisation et avantages : découpez, superposez et collez les éléments pour personnaliser vos carnets et albums. La palette de couleurs pastel et vives et les motifs (fleurs, papillons, coquillages, icônes de voyage, cadres photo) offrent de nombreuses possibilités créatives pour toutes les saisons et occasions. Convient aux amateurs de loisirs créatifs souhaitant gagner du temps grâce à des éléments prêts à l'emploi.
Caractéristiques principales : 192 pages prêtes à l'emploi, format broché, dimensions 15 x 21 x 1,6 cm, édition Dessain et Tolra. Idéal pour le journaling, le scrapbooking, la décoration de pages et la création d'embellissements personnalisés.