SSD Lexar NQ100 512 Go 2,5 pouces SATA III 6 Gb/s, 7 mm
Optimisez le démarrage et la réactivité de votre PC ou ordinateur portable grâce à ce SSD 2,5 pouces d’une capacité de 512 Go. L’interface SATA III (6 Gb/s) et une vitesse de lecture annoncée jusqu’à 550 Mo/s permettent de réduire les temps de chargement des applications et d’améliorer les performances au quotidien.
Conçu avec un format fin de 7 mm, le Lexar NQ100 s’intègre facilement en remplacement d’un disque dur mécanique. Grâce à sa conception sans pièces mobiles, il offre un fonctionnement plus silencieux et économe en énergie, tout en restant résistant aux chocs et aux vibrations pendant l’utilisation.
Prise en charge du chiffrement matériel indiquée et résistance adaptée à un usage courant : températures de fonctionnement de 0 à 70 °C (stockage -40 à 85 °C). Une solution fiable pour moderniser votre configuration et accélérer votre expérience informatique.