Souvenirs pieux : Le labyrinthe du monde I, Collection Folio 1165
Découvrez Souvenirs pieux (Le labyrinthe du monde – i) de Marguerite Yourcenar, un volume de la célèbre collection Folio (no1165) publiée par Gallimard. Ce livre propose une immersion dans une mémoire personnelle, portée par l’écriture de l’autrice.
Format imprimé de 384 pages, avec une couverture illustrée et un format pratique de 108 x 178 mm. Le texte s’inscrit dans le cadre du XXe siècle et se présente comme des mémoires et des autobiographies, pour une lecture à la fois intime et littéraire.
Une version numérique est également disponible, afin de prolonger l’expérience de lecture selon vos habitudes. Un ouvrage en français, idéal pour enrichir votre bibliothèque et redécouvrir l’univers de Marguerite Yourcenar.