Ajoutez une touche d'authenticité et un charme rétro à votre décoration avec ce set de deux seaux en métal au style vintage.
Inspirés des accessoires d'autrefois, ces deux seaux en zinc semblent tout droit sortis d'une brocante. Leur finition à l'aspect vieilli et leur inscription décorative créent une ambiance chaleureuse et pleine de caractère. De tailles différentes, ils vous permettent de créer des compositions originales et harmonieuses. Les poignées robustes en corde de jute naturelle ajoutent une note rustique tout en facilitant leur déplacement.
Le petit plus déco
Parfaits comme cache-pots pour des fleurs séchées ou de petites plantes vertes, ces seaux peuvent aussi servir de rangements pleins de style. Associez-les à une étagère en bois brut pour une décoration complète.
Description
- Set de 2 seaux de tailles complémentaires
- Matière du pot : Zinc avec finition vieillie
- Matière des poignées : Corde de Jute
- Style : Rétro vintage
Dimensions et poids
- Petit seau : D. 18,5 x H 22,3 cm (0,34 kg)
- Grand seau : D. 22,5 x H 24,3 cm (0,45 kg)
Entretien
- Nettoyer simplement avec un chiffon sec et doux.
Livraison
- Ce produit est livré assemblé, prêt à être utilisé.
Dimensions et poids du colis