Serrure multipoints à mortaiser FERCO Secury 4 galets, têtière 18 mm, barre 2150 mm
La serrure multipoints FERCO Secury assure une fermeture sécurisée et homogène sur la hauteur de la porte grâce à quatre galets complémentaires, un pêne et un pêne demi-tour. Conçue pour menuiseries en bois, PVC ou aluminium à frappe, elle est montée dans un boîtier encastré intégré sur une seule barre verticale de 2150 mm avec trous de fixation répartis. Traitement de surface FerGUard pour une meilleure résistance à la corrosion et réduction des salissures du mécanisme.
Fonctionnement et compatibilités : déplacement de la poignée pour engager le pêne demi-tour et les galets, rotation du cylindre pour actionner le pêne et les galets. Boîtier avec trou carré pour carré de 7 mm, découpe de cylindre profil européen sous le carré, cote D 1050 mm. Réversible pour porte droite ou gauche, possibilité de poignée de tirage fixe à l'extérieur et d'adaptation d'une gâche électrique.
Caractéristiques principales : 4 galets, têtière 18 mm, longueur totale de la barre L 2150 mm, carré 7 mm, FerGUard, mortaise avec découpe cylindre européen, finition assortie métal. Modèle 6-31998, EAN 3598644695890.