Serrure à larder multipoints BRICARD 8162430102 pour rénovation, A2P**
Conçue pour la rénovation de portes bois et composites, cette serrure à larder multipoints BRICARD 8162430102 offre une protection renforcée certifiée A2P**. Son mécanisme associe un pêne et un verrou central à cinq points de fermeture, dont des pênes latéraux avec une projection de 20 mm pour une sécurité accrue. Le cylindre européen est fourni avec clés, permettant une mise en service immédiate.
La façade verticale en métal finition argent (apparence nickel) intègre des trous de fixation le long de la bande pour une installation à larder sécurisée et précise. Le système comprend les organes supérieurs et inférieurs (goujons/contre-plaque) nécessaires au verrouillage multipoints et convient aux découpes standard en feuillure de porte. Idéale pour renforcer la sécurité des portes existantes sans modifier l'esthétique.
Caractéristiques principales : 5 points de verrouillage, pênes latéraux 20 mm, montage à larder, cylindre profil européen livré avec clés, faceplate métal finition argent, modèle 8162430102, marquage de certification A2P**. Composition : mast vertical, corps de serrure central, pênes latéraux, pêne et condamnation, organes supérieurs et inférieurs et clés incluses.