Serrure à larder MULTIBAT JPM 50 mm, bec de cane laiton, têtière noire bout rond
La serrure à larder monopoint MULTIBAT de JPM est une serrure encastrée réversible, conçue pour un usage intensif en résidentiel, commercial ou industriel. Son boîtier robuste et sa têtière métallique peinte noire assurent durabilité et résistance à l'usure, tandis que le bec de cane en laiton garantit un fonctionnement fluide et silencieux.
Réglable et simple à installer, elle possède un axe (backset) de 50 mm et un fouillot carré de 7 mm pour compatibilité standard avec la plupart des poignées. La têtière de 230x20x3 mm à bout rond comporte deux trous de fixation fraisés et une équerre au demi-tour pour un verrouillage renforcé. Le boîtier est percé pour différents ajustements et adaptations lors de la pose.
Caractéristiques techniques principales : axe 50 mm, carré 7 mm, têtière 230x20x3 mm, bec de cane laiton, finition noire, réversible. Fabrication française, garantie constructeur 5 ans. Ne comprend pas de gâche.