Serrure À Larder Monomax Réversible Fth Thirard Bout Rond Noir Axe 50 Mm

Serrure À Larder Monomax Réversible Fth Thirard Bout Rond Noir Axe 50 Mm

En résumé

  • Coffre à mortaiser Monomax à bec réversible, bout rond noir

  • Axe 50 mm (backset 50 mm) pour montage à mortaise

  • Têtière en acier pour une bonne résistance à l’usure

  • Fourni sans gâche/platine de frappe

Description

Serrure À Larder Monomax Réversible FTH Thirard Bout Rond Noir, Têtière En Acier, Axe 50 Mm

Conçue pour les portes intérieures, cette serrure à larder associe une utilisation simple à une fermeture fiable au quotidien. Son bec de cane réversible offre une grande souplesse de pose et permet une adaptation facile au sens d’ouverture de la porte.

Le bout rond noir apporte une finition discrète et soignée, tandis que la têtière en acier contribue à la robustesse de l’ensemble et à une meilleure résistance à l’usure. Les dimensions compactes facilitent l’intégration dans de nombreuses préparations de porte compatibles.

Avec un axe de 50 mm, cette serrure est pensée pour un montage standard et une installation pratique. Ses cotes de fixation et son entraxe de 45 mm permettent une pose précise, avec au moins deux points de fixation sur la têtière pour un maintien efficace.

Les dimensions générales sont de 175 mm de hauteur pour 20 mm de largeur. La conception réversible et la forme de la têtière avec extrémités arrondies en font une solution fonctionnelle pour équiper une porte intérieure avec sobriété et fiabilité.

Caractéristiques techniques

Couleur

Noir

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Contact

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

454 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

16

,10

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H