En résumé
Contrôle entièrement mécanique sans électronique
Corps et béquille en zamak, touches en acier inoxydable
Compatible portes 30 à 80 mm d'épaisseur
Entraxe 195 mm avec plaques pour entraxes 70/72 et 90/92 mm
Options de paiement
3x
sans frais ou
dans 3 mois
4x
par carte bancaire
Description
La serrure KEYLEX PROFIL est réalisée avec un corps et une béquille en zamak et des touches inox, un choix constructif offrant robustesse et résistance aux agressions mécaniques et climatiques pour un usage intérieur comme extérieur.
Installation et compatibilitéConçue pour s'adapter facilement, la serrure accepte des portes de 30 à 80 mm d'épaisseur et s'installe sur la plupart des serrures à mortaiser grâce à un entraxe standard de 195 mm et des plaques fournies pour ajuster aux entraxes courants (70/72 et 90/92 mm).
Sécurité et ergonomie d'utilisationLe système permet un changement de code simple par rotation d'index sans démontage du boîtier et intègre une béquille débrayable pour protéger contre les tentatives de forçage excessives. La serrure propose également plus de 4000 combinaisons possibles selon modèle.
Usage fréquent et performancesAdaptée aux environnements à passage fréquent, la serrure est recommandée pour 80 à 100 passages par jour et offre une fonction « claquer c'est fermé » pour une fermeture rapide et fiable.
À propos de la marque LOKODLOKOD est un fabricant reconnu de solutions de contrôle d'accès mécanique et électronique, proposant des produits robustes et innovants adaptés aux usages professionnels et domestiques avec une réputation de fiabilité et d'expertise technique.
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Promotions
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
584
,44
€
944,50
€
Livraison offerte sous 3 à 5 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H