Serrure 4 points ISEO Zenith 1550 paire gauche en laiton 23 x 45 mm
La paire de serrure ISEO Zenith 1550 renforce la sécurité de votre porte grâce à son mécanisme 4 points : deux points en partie haute et deux points en partie basse, pour une meilleure résistance aux tentatives d’effraction.
Le cylindre à bouton en laiton massif poli (23 x 45 mm) est conçu pour durer et offrir une bonne résistance à la corrosion. La gâche renforcée et le pêne en acier nickelé apportent une protection supplémentaire, tandis que le boîtier et la gâche en acier embouti 20/10 contribuent à la robustesse de l’ensemble.
La finition extérieure dorée métallique apporte un rendu élégant. Elle est prévue pour une ouverture extérieure à gauche et est livrée avec 3 clés plates en laiton nickelé.