En résumé
Capacité 24 L pour 1–2 boîtiers et 7–9 objectifs
Accès arrière pivotant pour accès rapide et sécurisé
Pochette cachée pour traceur Bluetooth (AirTag/Tile)
Housse de pluie WeatherWrap amovible et compatible bagages à main
Options de paiement
3x
sans frais ou
dans 3 mois
4x
par carte bancaire
Description
Le sac à dos Tenba Solstice V2 24 L offre une capacité optimale de 24 litres avec des séparateurs modulables permettant d'accueillir 1 à 2 appareils et jusqu'à 7–9 objectifs, y compris des combos longs (jusqu'à 42 cm).
Accès rapide et sécuriséL'accès arrière pivotant assure une prise en main rapide de l'appareil tout en gardant le sac fixé au corps comme plan de travail flottant ; un accès par le haut permet aussi d'atteindre rapidement votre matériel.
Protection et compatibilitéLa construction intègre une housse de pluie WeatherWrap amovible pour protéger le contenu par mauvais temps et le sac est conçu pour être compatible bagages à main sur la plupart des vols.
Fonctionnalités pratiquesLe Solstice V2 comprend une pochette cachée pour traceur Bluetooth (AirTag/Tile), des sangles d'arrimage repositionnables et deux poches latérales extérieures adaptées à un trépied, un gimbal ou une grande bouteille d'eau.
Protection de l'ordinateur et compatibilité droneCompartiment pour ordinateur portable jusqu'à 16 pouces (dimensions internes 25,4 x 36,8 x 1,7 cm) et capacité à transporter des drones compacts tels que les DJI Mavic ou autres modèles similaires.
Marque Tenba est reconnue pour ses solutions bagagerie photo robustes et fonctionnelles, offrant une combinaison d'ergonomie, protection et durabilité adaptée aux photographes voyageurs et professionnels.
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Gamme
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
225
,86
€
Livraison offerte sous 2 à 3 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H