En résumé
Conformes à la norme NFE 25511 en inox A2
Forme conique striée pour meilleure tenue et répartition de la charge
Rondelles de contact pour fixation et renfort d'assemblage mécanique
Description
Les rondelles contact moyenne M Acton respectent la norme NFE 25511 et sont conçues en inox A2, garantissant durabilité et résistance à l'oxydation dans des environnements courants.
Conception et performanceLa forme conique et les stries permettent une meilleure assise sur la pièce et limitent le déplacement sous charge, assurant une fixation plus fiable et stable.
ApplicationsIdéales pour les travaux de quincaillerie et de fixation: assemblages mécaniques, systèmes de fixation sur pièces métalliques et applications générales de bricolage où une rondelle de contact performante est requise.
Matériau inox A2Le choix de l'inox A2 offre un bon compromis entre résistance mécanique et protection contre la corrosion pour des usages intérieurs et exposés à des conditions modérées.
MarqueACTON est la marque associée à ce produit, reconnue pour ses composants de quincaillerie standardisés et conformes aux normes industrielles.
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Contact
Marque
25
,78
€
Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H