Romance De L’Avent – Nos amours boréales (Broché) : 24 jours au cœur de la nuit
Plongez dans une romance d’avent au souffle nordique. Marianne, après le départ de Marcus, reçoit une lettre qui la pousse à quitter son quotidien parisien. Son objectif est clair : comprendre ce qu’il lui a laissé en filigrane, et ce qu’elle devra découvrir sur le chemin.
Guidée par l’inattendu, elle traverse un décor sauvage et majestueux, là où la nature règne et où la nuit semble ne jamais finir. Sa rencontre avec Arne, dans une cabane au bout du monde, vient bousculer ses certitudes et réinterroger ses choix, entre fragilité et émerveillement.
Avec un rythme scandé par “24 jours au cœur de la nuit”, ce roman explore les zones d’ombre d’une histoire d’amour et la part de soi à retrouver. Un récit initiatique et émotionnel, en format broché, pour les lecteurs à partir de 15 ans.