Roman romance cosy à seconde chance, « Fall in Love Again and Again » d’Ambre Delacourt en livre papier broché. Plongez dans le charme d’une petite ville, au rythme des retrouvailles et des projets qui redonnent goût à l’espoir.
Éloïse revient à Saint-Amant pour panser son cœur. Attirée par la douceur des parfums de la boulangerie familiale et par l’effervescence du Bal de l’Automne, elle s’implique dans l’organisation… et doit convaincre Gabriel, menuisier discret et grognon, de participer aux festivités.
Au fil des échanges, sa personnalité se révèle plus nuancée qu’elle ne l’imaginait. Une complicité grandissante naît entre non-dits et regards, jusqu’à questionner ses craintes de ne jamais être une priorité. Un récit tendre et apaisant, porté par une dynamique « grognon x soleil » et l’idée qu’il n’est jamais trop tard pour tomber amoureux de nouveau.