Soeurs ennemies (Pocket) de Jane Corry, J’ai lu : une plongée saisissante dans le crime et la vengeance. Au format poche « Version Papier », ce roman policier et thriller réunit suspense, révélations et tension grandissante.
Après la mort d’une enfant survenue un matin de mai, l’histoire s’étire sur quinze années. Alors que Kitty vit recluse en maison de retraite et que son passé s’efface, Alison reprend une vie normale… du moins en apparence.
Mais quelqu’un observe, et la mémoire du drame n’a jamais disparu. Entre enquête, secrets et désir de justice, le récit explore jusqu’où une personne peut aller pour faire éclater la vérité.
Édition Nouvelle édition, collection J’ai lu : Policier, 512 pages. Format poche papier, couverture aux tons bleu et vert, design évoquant deux silhouettes dos à dos dans un couloir et une typographie affirmée en bas de couverture.