Le chat du bibliothécaire Tome 8 : Douze petits bibliothécaires - Miranda James
Dans ce roman policier en format poche, Charlie et Diesel mènent une nouvelle enquête au cœur du monde des bibliothécaires. Après la découverte d’une deuxième victime, la tension monte et chacun tente de comprendre qui se cache derrière ces meurtres.
Édité par J’ai lu dans la collection J’ai lu : Policier, ce tome 8 de la série Le chat du bibliothécaire propose une intrigue rythmée, mêlant suspense, mystère et atmosphère feutrée. Gavin Fong, ancien camarade de promotion de Charlie, occupe une place centrale dans cette affaire troublante.
Avec ses 350 pages, ce livre de Miranda James s’adresse aux amateurs de polars et de thrillers en quête d’une lecture captivante. Son format poche le rend facile à lire et à emporter partout.