Roman Poche Au Bonheur Des Dames Émile Zola Actes Sud Broché 271 Pages

Roman Poche Au Bonheur Des Dames Émile Zola Actes Sud Broché 271 Pages

En résumé

  • Roman d’Émile Zola : plongée au cœur du grand magasin

  • Format poche et reliure broché pour une lecture pratique

  • 271 pages, collection « Les Ateliers d'Actes Sud »

  • Couverture illustrée avec repère « 22 chapitres »

Description

Au Bonheur Des Dames d’Émile Zola, édition poche broché 271 pages

Découvrez Au bonheur des dames, un grand roman français d’Émile Zola publié par Actes Sud dans la collection Les Ateliers d’Actes Sud. Cette édition en format poche (Poche) présente une reliure broché, idéale pour emporter le récit partout et le lire à votre rythme.

À travers le parcours de Denise, fraîchement arrivée dans la capitale, l’histoire explore l’univers du célèbre magasin et le rôle décisif de l’ambitieux Octave Mouret. Plongée dans un espace où tout semble accessible, Denise voit ses espoirs se confronter à une promesse de bonheur qui peut se révéler illusoire.

Roman social et portrait de son époque, l’œuvre met en lumière la transformation de Paris, le déclin des petits commerces, l’essor de la société de consommation et les enjeux de l’autonomie féminine. La couverture, illustrée, met en scène des femmes devant un bâtiment à l’esthétique parisienne, avec une touche artistique texturée en tons violet-magenta.

Caractéristiques techniques

Auteur

Émile Zola

Editeur

Actes Sud

Format

Poche

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

12

,00

€

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés

Vendu et livré par Stock Electronique
Certifié par Carrefour

1644 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

1644 avis