Roman Miroir de nos peines - Pierre Lemaitre

Roman Miroir de nos peines - Pierre Lemaitre

Description

Avril 1940. Louise, trenteans, court, nue, sur le boulevard du Montparnasse. Pour comprendre la scènetragique qu'elle vient de vivre, elle devra plonger dans la folie d'une périodesans équivalent dans l'histoire où la France toute entière, saisie par lapanique, sombre dans le chaos, faisant émerger les héros et les salauds, les menteurset les lâches... Et quelques hommes de bonne volonté.
Il fallait toute la verve et la générosité d'un chroniqueurhors pair des passions françaises pour saisir la grandeur et la décadence d'unpeuple broyé par les circonstances.
Secret de famille, grands personnages, puissance du récit,rebondissements, burlesque et tragique... Le talent de Pierre Lemaitre, prixGoncourt pour Au revoir là-haut, est ici à sonsommet.

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

26

,21

€

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés

Vendu et livré par Stock Electronique
Certifié par Carrefour

1641 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

1641 avis