Roman Graphique Intermezzo Figures Imposées Dargaud Marzena Sowa Cristina Bueno Couverture Brochée 32 Pages

Roman Graphique Intermezzo Figures Imposées Dargaud Marzena Sowa Cristina Bueno Couverture Brochée 32 Pages

En résumé

  • Intermezzo : roman graphique de 32 pages, couverture brochée

  • Français et espagnol sur la couverture

  • Scénario Marzena Sowa ; dessin et couleurs Cristina Bueno

  • Couverture : « Figures imposées » et « Marsez Mova + Cristina Bueno »

Description

Figures imposées, roman graphique Intermezzo (Dargaud)
Découvrez Figures imposées, un roman graphique de la collection Intermezzo. Cet ouvrage en couverture brochée propose une histoire condensée, idéale pour une lecture rythmée, en format 170 x 240 mm.
Le scénario est signé Marzena Sowa et les dessins, ainsi que la mise en couleurs, sont réalisés par Cristina Bueno. À travers le parcours de Marilou, le récit explore la construction de soi, l’éveil à des idées féministes et la persistance des cadres sociaux.
Sur ce week-end décisif, le changement de rôle révèle aussi la force des réflexes et des hiérarchies bien ancrées. Une lecture entre intimité et questions de société, pour interroger les limites de ce qui devient “acceptable”.
Ouvrage de 32 pages, en français et en espagnol sur la couverture.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Marzena Sowa

Editeur

Dargaud

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Stock Electronique

1630 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

12

,00

€

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés