Robot multifonction Arthur Martin AM1608AC Inox : 300 W, bol 400 ml
Le robot multifonction Arthur Martin AM1608AC vous aide à hacher, émincer et râper en toute simplicité. Son moteur de 300 W et ses 2 vitesses vous permettent d’adapter la préparation à vos ingrédients, pour des textures régulières et maîtrisées. La fonction Pulse apporte un contrôle précis lors des préparations plus délicates, comme certaines sauces, herbes ou fruits secs.
Grâce à son bol en acier inoxydable de 400 ml, vous réalisez rapidement des préparations en portions adaptées. Le disque éminceur/râpeur réversible permet de passer facilement d’une fonction à l’autre tout en optimisant l’espace sur le plan de travail. Vous profitez ainsi de plus d’options au quotidien pour varier vos recettes : légumes, herbes, fruits secs et préparations culinaires maison.
Le système de verrouillage renforce la sécurité d’utilisation. Pour un service plus pratique, la fonction Easy Serve facilite le versement de vos préparations. Accessoire inclus : un disque hacheur/éminceur avec plusieurs trous de découpe (visible sur l’accessoire en bol ouvert).