Couette 4 saisons, composée de 2 couettes assemblées par des boutons-pression pour mieux s'adapter à la température et à la période de l'année. Une couette de 120 g + une autre de 250 g, choisissez celle qui vous convient le mieux !
Cette couette pour enfants est conçue pour ne pas absorber l'humidité, pour des nuits sèches et confortables. La facilité de lavage en machine rend l'entretien simple et pratique pour les parents.
Fabriquée en Espagne, son extérieur est en microfibre 100 % polyester au toucher peau de pêche, ce qui lui confère une douceur irrésistible.
Les garnitures de couette sont essentielles pour garder votre lit chaud.
L'extérieur est en microfibre et l'intérieur est en fibre creuse siliconée, totalement respirante et très douce, ce qui apporte beaucoup de confort et de légèreté à votre repos.
Tout au long de l'année : Vous pouvez choisir entre différents poids en fonction de la saison ou de la température de votre chambre.
250 Gr : Utilisez-le au printemps et à l'automne.
450 Gr : Idéal pour les nuits d'hiver
4 saisons (120 + 250 Gr) : il est doté d'un double garnissage que vous pouvez utiliser séparément ou ensemble pour l'adapter aux quatre saisons.
Notre linge de maison est confectionné dans des ateliers en Espagne, où chaque pièce est coupée, cousue et finie.
Derrière, il y a Happyfriday, une marque de linge de maison basée à Cocentaina (Alicante), où nous concevons et sélectionnons chaque collection depuis 2012.