En résumé
Conception 2 pièces avec écrou prisonnier pour une installation facilitée
Corps en laiton et douille en cuivre pour haute résistance à la corrosion
Diamètre Ø28 (réf. fabricant F26X34) compatible aux réseaux standards
Adapté aux installations eau potable, chauffage et distribution de gaz (maisons et collectivités)
Description
Ce raccord coudé est fabriqué en laiton avec une douille en cuivre, offrant une excellente résistance à la corrosion et une grande durabilité pour les réseaux de plomberie.
Conception et fonctionnalitéLa conception en 2 pièces avec écrou prisonnier facilite la soudure et garantit une connexion mécanique solide, minimisant les risques de fuite et assurant une tenue fiable dans le temps.
Compatibilité et usageRéférence F26X34 Ø 28, ce coude est adapté aux systèmes d'eau potable, de chauffage et de distribution de gaz, pour les maisons individuelles comme pour les collectivités.
InstallationConçu pour une installation sur maison individuelle ou collectivités, ce raccord offre une mise en œuvre simplifiée et une intégration aisée dans les réseaux existants grâce à ses dimensions standardisées.
Marque GARISGARIS est le fabricant de ce raccord, reconnu pour ses composants de plomberie fiables et conformes aux usages domestiques et professionnels, garantissant des solutions durables et performantes.
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
19
,19
€
Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H