Un livre magnétique avec plus de 20 aimants animaux et une scène de forêt dépliable, pour raconter des histoires partout.
L'enfant déplie la scène extra-longue sur trois volets et place les aimants colorés pour créer ses propres histoires dans la forêt. Les aimants puissants maintiennent les pièces en place, même en voiture. Le livre compact et léger, d'environ 17,5 x 17,5 cm, se glisse dans un sac pour les trajets en voiture, en avion ou les sorties en famille. En jouant, l'enfant développe la motricité fine, la coordination œil-main et l'imagination. Nommer les animaux et les insectes et raconter ce qu'ils font enrichit son vocabulaire et l'aide à former des phrases. Le jeu se pratique seul ou en groupe, à la maison comme en voyage, sans écran.
Points clés : Livre magnétique avec plus de 20 aimants d'animaux et une scène de forêt dépliable sur 3 volets ; Livre de jeu compact de 17,5 x 17,5 cm avec des aimants puissants qui maintiennent les pièces ; Développe la narration, l'imagination, la coordination œil-main et la motricité fine des enfants ; Personnages animaux et insectes pour les 1-5 ans, pour enrichir le vocabulaire et former des phrases.
Caractéristiques techniques : Marque : QUOKKA ; Âge : dès 3 ans ; Nombre de pièces : plus de 20 aimants ; Dimensions : environ 17,5 x 17,5 cm fermé ; Thème : animaux de la forêt ; Format : livre magnétique dépliable sur trois volets ; Contenu : 1 livre, plus de 20 aimants.