Quand J’avais Cinq Ans Je M’ai Tué Broché 11 X 18 Cm Points

Quand J’avais Cinq Ans Je M’ai Tué Broché 11 X 18 Cm Points

En résumé

  • Roman de Howard Buten en poche

  • Édition française publiée par Points

  • 207 pages

  • Traduit par Jean-Pierre Carasso

Description

Quand J’Avais Cinq Ans Je M’Ai Tué - Roman Broché de Howard Buten, collection Points, 207 pages.

Dans cette édition en français traduite par Jean-Pierre Carasso, le lecteur suit Gil, un enfant sensible dont les émotions intenses et les gestes incompris le conduisent dans une résidence spécialisée. Le récit met en lumière la solitude, le silence et la difficulté de se faire entendre face au regard des adultes.

Porté par une écriture sobre et émouvante, ce roman contemporain explore avec finesse l’univers de l’enfance et la frontière entre monde intérieur et jugement extérieur. Son format broché compact 11 x 18 cm en fait un livre facile à manipuler et agréable à lire au quotidien.

Un texte marquant pour les amateurs de fiction contemporaine et de littérature étrangère traduite en français, offrant une lecture sensible, profonde et durable.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Howard Buten

Editeur

Points

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

7

,90

€

Meilleure offre partenaires

Livraison 3€ sous 4 à 6 jours ouvrés

Vendu et livré par Gpasplus
Certifié par Carrefour

497 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

497 avis