Ma petite école - Coffret pupitre en bois illustré par Ingela P. Arrhenius
Un coffret-pupitre au look vintage proposant un support complet pour les premiers apprentissages : lire, écrire et compter. Le pupitre pliable s'ouvre en caisse avec une ardoise noire rayée, un rail pour poser les lettres et une poignée de transport. Le set comprend 47 lettres en bois multicolores, 23 chiffres et signes, 50 cartes modèles pour reconstituer des mots en français et en anglais, 30 cartes d'opérations simples, 12 cartes bon point et 2 craies.
Pensé pour le jeu et l'imagination, ce coffret permet à l'enfant de jouer à la maîtresse et d'exercer ses premières compétences scolaires. Fabriqué principalement en bois, avec fermoir métallique, deux charnières et décorations colorées, il est durable et conçu à partir de matériaux issus de forêts gérées (FSC). Notice et marquages conformes aux normes de sécurité.
Convient aux enfants dès 4 ans. Attention : contient de petits éléments — ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans (risque d'étouffement). Jouet testé et conforme à la directive 2009/48/CE.