Porte-embout Magnétique Bh 60 Ce 1/4 Hex 60 Mm Festool

Porte-embout Magnétique Bh 60 Ce 1/4 Hex 60 Mm Festool

En résumé

  • 60 mm, compatible CENTROTEC pour changement d’outil rapide

  • Maintien sécurisé grâce à un aimant puissant et bague intérieure

  • Marquage 'imp' compatible impact, usage pour assemblage et installation

  • Emmanchement 1/4" hex et interface FastFix/CENTROTEC

Description

Porte-embout Magnétique BH 60 CE Festool — Porte-embout CENTROTEC 60 mm (Réf. 498974)

Le porte-embout magnétique FESTOOL BH 60 CE offre une solution robuste et rapide pour le vissage et le perçage sur outils sans fil compatibles CENTROTEC/FastFix. Long de 60 mm, il dispose d'une tige hexagonale 1/4 pour une insertion fiable dans la plupart des porte-embouts et mandrins, d'un manchon interne avec aimant puissant et d'une bague verte visible près de la douille pour une rétention optimale des embouts.

Sa construction monobloc associe une tige traitée en oxyde sombre et une douille polie chromée pour une excellente résistance à l'usure. Le marquage « imp » sur la tige indique la compatibilité avec les applications à percussion. Le système CENTROTEC permet un changement d'outil ultra-rapide, facilitant l'alternance entre perçage et vissage lors d'assemblages et d'installations (clôtures, pergolas, auvents). Ne convient pas au modèle TID 18.

Caractéristiques principales : tige hexagonale 1/4 , longueur 60 mm, mécanisme de maintien magnétique avec manchon interne et bague verte, finition tige oxyde sombre / douille chromée, poids env. 0,042 kg. Contenu du pack : Porte-embout magnétique CENTROTEC BH 60 CE (Réf. FES498974).

Caractéristiques techniques

Reference constructeur

Festool magneet-bithouder bh 60 ce-imp

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
ASD

137 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

23

,92

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 5 à 10 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H