Ponceuse excentrique FESTOOL ETS EC 150/5 EQ - plateau Ø150 mm, 400 W
Ponceuse excentrique filaire compacte FESTOOL ETS EC 150/5 EQ conçue pour le ponçage intermédiaire et le dégrossissage de laques et enduits sur surfaces planes et arrondies. Équipée d'un moteur EC et d'un frein de plateau en carbure, elle assure une longue durée de vie et une vitesse stable même en charge. La course de ponçage de 5 mm garantit une qualité de surface optimale et une progression rapide des travaux.
Ergonomique et légère, cette ponceuse dispose d'une poignée grip contournée pour une prise en main confortable et d'un système d'aspiration optimisé via un plateau perforé et raccord Ø27 mm, limitant efficacement la poussière. Le cordon détachable plug-it facilite les interventions et l'entretien, tandis que la détection des vibrations protège l'utilisateur lors d'utilisations prolongées.
Livrée avec plateau de ponçage M8 Ø150 mm MULTI-JETSTREAM 2 (mou W-HT), tournevis OC 5 et câble secteur plug-it 4 m. Réglage de la vitesse continu (6000–10000 min⁻¹) et présélection pour adapter la machine au matériau. Couleur : bleu foncé/noir avec accents verts.