Ponceuse Delta Flex ODE 2-100 EC 260W, 100 x 150 mm
La ponceuse triangulaire (delta) FLEX ODE 2-100 EC est conçue pour réaliser des finitions précises sur les bords, les angles et les zones difficiles d’accès. Sa conception compacte et ergonomique offre une prise en main confortable, tout en limitant les vibrations grâce à un équilibrage optimisé.
Son moteur sans balais de 260 W délivre des performances stables et une durée de vie accrue. La vitesse est réglable électroniquement de 8 000 à 12 000 tr/min, avec préselection sur quatre niveaux, démarrage progressif, maintien automatique de la vitesse et verrouillage de redémarrage pour un fonctionnement sécurisé.
La plaque abrasive de 100 x 150 mm utilise une fixation auto-agrippante (Velcro) et intègre un frein de plateau pour réduire les risques de traces au démarrage et à l’arrêt. Le système d’aspiration par cartouche PES (interchangeable et réutilisable) favorise un environnement de travail plus propre, avec une sortie d’extraction de Ø 27 mm et un dispositif 10 trous compatible avec abrasifs courants.