Pointe Torx T27 MAX GRIP Bosch 2607001695 — embout 1/4 (6,35 mm) hex, longueur active 25 mm, revêtement doré tip.
La pointe Bosch MAX GRIP Torx T27 est réalisée en acier durci de précision pour une grande résistance. Sa longueur de travail de 25 mm et son emmanchement 1/4 (6,35 mm) hexagone la rendent compatible avec les porte-embouts et mandrins standards. Le revêtement doré au niveau de la pointe (style TiN) augmente la dureté de surface et la résistance à l'usure pour une durée de vie prolongée par rapport à une pointe non revêtue.
La géométrie MAX GRIP optimise la transmission du couple tout en réduisant la pression axiale nécessaire, limitant ainsi le risque de cam-out. Une transition de base légèrement élargie et une zone de contact texturée améliorent l'engagement dans la tête de la vis pour des serrages plus sûrs et plus précis. Le fût hexagonal comporte le marquage Bosch pour une identification rapide.
Convient aux applications professionnelles et aux travaux de bricolage utilisant des vis Torx T27. Caractéristiques principales : acier durci, revêtement doré sur la pointe, emmanchement 1/4 (6,35 mm) hex, longueur 25 mm, modèle 2607001695, marquage BOSCH sur la tige.