Pochette Élève Cap Coiffure En Situations Pro Coupe Et Coiffage Pôle 1 T2 2025 Delagrave

Pochette Élève Cap Coiffure En Situations Pro Coupe Et Coiffage Pôle 1 T2 2025 Delagrave

En résumé

  • 3 étapes: je mobilise mes ressources, je vérifie, je synthétise

  • QR codes pour santé-sécurité au travail et environnement professionnel

  • Fiches Activités 2 pages pour préparer l’EP1 techniques de coiffure

  • Aligné au nouveau programme CAP Métiers de la coiffure (2019)

Description

Pochette élève CAP Coiffure 2025 « Coupe et coiffage » (Pôle 1 T2) Delagrave
Conçue pour le CAP Métiers de la coiffure, cette pochette élève « En situations professionnelles : Coupe et coiffage » (Pôle 1 T2) accompagne l’apprentissage des compétences liées aux contextes professionnels. Le format manuel permet de suivre le programme avec un parcours progressif, adapté à la formation.
Chaque chapitre s’organise en 3 étapes : « J’utilise mes ressources » avec des documents illustrés et des questions, « Je vérifie mes connaissances » via des exercices de consolidation, puis « Je réalise ma synthèse » pour préparer la révision. Des fiches d’activités sur deux pages renforcent l’acquisition des techniques et la mise en pratique.
Pour compléter la formation, des ressources dédiées à la santé, à la sécurité au travail et à l’environnement professionnel sont disponibles via des QR codes et sur une plateforme associée. L’ouvrage prépare ainsi efficacement aux évaluations de type « Techniques de coiffure » en mobilisant méthodes, savoir-faire et synthèse des acquis.

Caractéristiques techniques

Age

Etudiants

Auteur

Philippe Campart; Catherine Guenot Marty

Editeur

Delagrave

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Gpasplus

478 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

31

,00

Meilleure offre partenaires

Livraison 5.5€ sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H