Plateau à lamelles BOSCH X571 Ø125 mm G60 pour métal et inox
Plateau à lamelles BOSCH X571 (réf. 2608607327) conçu pour le ponçage, l’ébavurage et l’élimination de matière sur surfaces métalliques et acier inoxydable. Diamètre 125 mm avec alésage 22,23 mm pour montage sur meuleuse angulaire standard. Grain G60 pour un bon compromis entre enlèvement et finition.
Les lamelles abrasives en oxyde d’aluminium-zircone sont disposées radialement sur un plateau métallique plat à 5 trous, offrant une usure progressive et une dissipation thermique optimale pour limiter la surchauffe. Vitesse périphérique maximale env. 80 m/s, vitesse maximale recommandée 12 250 tr/min. Conforme EN 13743, étiquetage complet avec code-barres et logo Bosch. Utiliser exclusivement avec le protecteur de meuleuse.
Produit de la gamme PRO, formulation optimisée pour des performances élevées et une durée d’utilisation prolongée. Convient pour travaux d’ébavurage et de finition sur acier et inox, offrant un enlèvement de matière élevé et une finition nette.