Plaque De Tringlerie ISEO 97040006 En Métal 1 M Pour Serrures Multipoints
Cette barre de plaque de verrouillage est conçue pour renforcer la sécurité des portes résidentielles équipées d’un système multipoints. Elle convient aux serrures Cavith et s’adapte à des configurations à 2, 3 ou 4 points pour une intégration polyvalente dans différents montants de porte.
Son profil plat rectangulaire en métal présente une largeur d’environ 12 mm et une épaisseur d’environ 3 mm. L’extrémité équipée d’une plaque de fixation galvanisée comporte 2 trous de fixation, tandis que l’autre extrémité est percée au centre pour permettre un assemblage mécanique simple et précis.
Sa finition métallique jaune or et gris lui confère un aspect soigné, tandis que sa conception robuste aide à résister à la corrosion et aux déformations. L’accès facilité aux points essentiels simplifie l’entretien régulier sans outils spécialisés et favorise une installation rapide dans de nombreux cadres de porte, sans modifications complexes.