Description
Ajoutez une touche naturelle et élégante à votre maison ou à votre espace professionnel avec cette plante artificielle Calathea d'apparence réaliste. Le buisson touffu de Calathea avec ses environ 22 feuilles dans un pot moderne en plastique noir offre une décoration facile d'entretien qui procure du plaisir toute l'année. Cette plante artificielle est un ajout attrayant à n'importe quelle pièce et crée une ambiance agréable sans les tracas de l'entretien des plantes véritables.
La plante artificielle Calathea Makoyana est une décoration polyvalente pour une grande variété d'environnements. Que ce soit dans une salle d'attente, un salon, un restaurant, une vitrine ou une agence de voyage, elle s'intègre harmonieusement dans tous les intérieurs. Les feuilles sont fabriquées en polyester de haute qualité et présentent un éclat satiné qui leur confère un aspect réaliste. Le pot en plastique inclus permet un placement rapide et facile dans votre cache-pot préféré.
Cette plante décorative est une alternative pratique pour tous ceux qui souhaitent profiter de la beauté des plantes mais qui ont peu de temps pour leur entretien. Elle ne nécessite ni eau, ni lumière du soleil, ni terre spéciale, mais conserve toujours son aspect frais et attrayant. Les dimensions totales d'environ 43 cm de hauteur et 49 cm de diamètre en font un point focal qui s'intègre bien dans différents concepts de décoration.
Caractéristiques importantesVendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
73
,95
€
Livraison offerte sous 5 à 7 jours ouvrés