Pistolet à air chaud sans fil Makita LXT 18 V DHG180Z, outil compact pour les travaux de chauffage, de rétraction et de finition.
Ce modèle atteint une température maximale de 550 °C avec un débit d’air de 200 L/min, pour une utilisation adaptée au décollage de revêtements, au séchage, au formage de tubes, au retrait de gaines thermorétractables et au soudage de matériaux synthétiques. Son fonctionnement sur batterie Li-Ion 18 V offre une grande liberté de mouvement sur les chantiers et en atelier.
La poignée soft grip antidérapante et la conception ergonomique améliorent le confort de prise en main. L’éclairage LED facilite le travail dans les zones peu lumineuses, tandis que la gâchette avec verrouillage simplifie l’utilisation sur la durée. L’appareil peut aussi être posé à plat ou sur son dos pour travailler en gardant les deux mains libres.
Les buses sont faciles à retirer et compatibles avec différents accessoires, pour élargir les possibilités d’usage selon les applications. Le système de protection de la batterie contribue à sécuriser l’utilisation de l’outil. Modèle vendu seul, sans batterie ni chargeur.