Percy Jackson Et Les Olympiens Tome 4 : La Bataille Du Labyrinthe
Percy Jackson doit une nouvelle fois faire preuve de courage dans ce quatrième tome de la série culte de Rick Riordan. Dans cette aventure traduite en français par Mona de Pracontal, il affronte les dangers du Labyrinthe de Dédale pour tenter d’empêcher Cronos et son armée de frapper la Colonie des Sang-Mêlé.
Ce roman de fantasy jeunesse entraîne le lecteur dans une quête pleine de pièges, de passages souterrains et de rebondissements. L’univers mythologique, l’action soutenue et les personnages attachants font de ce volume une lecture captivante pour les amateurs d’aventures et de récits imaginaires.
Publié en format broché, ce livre compte 405 pages et s’adresse aux lecteurs de 9 à 13 ans. Il s’intègre à la série Percy Jackson et les Olympiens et à la collection Le Livre de poche : Jeunesse, Divertissement 8-12 ans, pour une lecture idéale à la maison comme en déplacement.