Peluche Koala Jojo CUTYDOOS Vert d’eau 23 cm, Ultra-Soft
Découvrez JOJO, la peluche koala vert d’eau de CUTYDOOS. Avec ses 23 cm, elle devient un compagnon tout doux pour les câlins et les moments de jeu.
Sa matière 100% polyester offre un toucher particulièrement moelleux. Grâce à deux longueurs de fourrure, la peluche présente un aspect réaliste et un rendu moelleux très agréable au contact. Ses détails soignés (grands yeux ronds, museau nez gris foncé, zone blanche au niveau du ventre) ajoutent un charme authentique.
Les oreilles rondes avec intérieur blanc et les coussinets de pattes bleu clair ornés d’icônes mettent en valeur la personnalité de JOJO. Adaptée dès la naissance, elle convient à un public mixte et s’intègre à la collection d’animaux CUTYDOOS.