Pèleriner Littérature Générale Broché Bleu Vert 17,7 X 11 X 0,8 Cm J'ai Lu

Pèleriner Littérature Générale Broché Bleu Vert 17,7 X 11 X 0,8 Cm J'ai Lu

En résumé

  • Récit de voyage contemplatif en poche

  • Sur le chemin de Compostelle

  • Collection Littérature générale

  • 122 pages

Description

Pèleriner - Roman de voyage broché de Éric de Kermel

Dans ce récit contemplatif, Éric de Kermel accompagne le lecteur sur les chemins de Compostelle à travers une marche lente et apaisée. Le livre invite à une parenthèse de silence, de simplicité et de réflexion, au fil des paysages, des rencontres et des instants suspendus.

Portée par une écriture lumineuse, cette histoire de pèlerinage explore le lien entre nature, espérance, amour et intériorité. Chaque étape devient une occasion de se recentrer et de redécouvrir la beauté du chemin autant que celle du voyage intérieur.

Publié chez J'ai lu dans la collection Littérature générale, ce livre broché de 122 pages s'adresse aux lecteurs attirés par les récits de voyage et les lectures empreintes de spiritualité. Son format pratique facilite une lecture agréable à la maison comme en déplacement.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Éric de Kermel

Editeur

J'ai Lu

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

456 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

7

,50

Meilleure offre partenaires

Livraison 3€ sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H