O'Active 5 L — oxygène actif liquide pour piscine
SENET O'Active est une solution d'oxydation pour le traitement choc et le rattrapage des eaux vertes en piscine. Formulée à 11,50% de peroxyde d'hydrogène et 0,50% de chlorure d'ammonium quaternaire polymérisé, elle élimine rapidement les algues et les matières organiques sans laisser de résidus et sans adjonction de chlore ou de métaux lourds.
Produit puissant et biodégradable, O'Active se transforme en eau après son action et permet une remise en clarté progressive de l'eau. Dosages indicatifs : départ d'algues 1,5 L/10 m3 ; eaux vertes 2,5 L/10 m3 ; eaux très vertes 5 L/10 m3. Avant application, vérifier et ajuster le pH entre 7,0 et 7,4 et arrêter tout traitement désinfectant.
Mode d'emploi résumé : appliquer en l'absence de baigneurs et de préférence le soir, verser le produit au ras de la surface devant les buses de refoulement, brosser les parois et le fond, puis filtrer en continu jusqu'à amélioration. Utiliser les produits biocides avec précaution — lire l'étiquette et la fiche produit avant usage.