Oreiller Ergonomique DUO INPHYSIO en Mousse à Mémoire de Forme avec Taie en Bambou
L’oreiller ergonomique DUO INPHYSIO associe le soutien d’une mousse à mémoire de forme à une taie amovible en bambou, pour un confort personnalisé au quotidien. Sa conception rectangulaire “medium” aide à maintenir un bon alignement selon la position de sommeil.
Grâce à son système réversible, choisissez la hauteur la plus adaptée : 12 cm pour les dormeurs sur le dos ou 10 cm pour une meilleure stabilité sur le côté. Cette alternance permet d’optimiser l’appui cervical et de favoriser un confort homogène pendant la nuit.
Hypoallergénique et traité anti-acarien, l’oreiller contribue à un environnement de couchage plus sain. Ses propriétés respirantes aident à évacuer l’humidité et à apporter une sensation de fraîcheur. La taie extérieure en bambou est amovible et lavable en machine à 30 °C maximum (la mousse ne se lave pas).