Onduleur APC Smart-UPS X SMX3000HVNC 3000VA (2700W) pour baie serveur 4U
Conçu en topologie line-interactive, cet onduleur assure la protection des équipements informatiques essentiels grâce à une sortie sinusoïdale et une régulation automatique de tension (AVR). Il délivre jusqu’à 3000VA (2700W) avec une tension nominale de 230V, idéale pour sécuriser serveurs, réseaux et matériels critiques.
La connectique inclut 10 prises secteur commutées (groupes pour mise sous tension progressive/temporisée et réinitialisation par groupe), complétées par des ports de gestion pour le pilotage à distance. L’écran LCD et les indicateurs de statut ainsi que de remplacement des batteries offrent une lecture rapide des informations clés.
Pour la continuité opérationnelle, la technologie de batterie VRLA (plomb-acide scellée) est remplaçable à chaud. L’appareil intègre des fonctions de test automatique des batteries, une protection contre les surtensions, et un arrêt d’urgence (EPO). Une carte réseau préinstallée avec support SNMP et le logiciel PowerChute Network Shutdown permettent une administration et un arrêt contrôlé à distance. Conçu pour un usage convertible rack/tower (format 4U), il fonctionne de 0 à 40 °C.