Description
Découvrez le nouvel objectif de la marque NIKON : le AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8E ED VR. Son ouverture lumineuse à f/2.8 offre une excellente qualité d’image et son moteur SWM à autofocus ultra-rapide et silencieux vous permet de pouvoir capturer des sujets en mouvement tout en disposant d’une parfaite clarté.
Design et confort L’objectif reprend le même design que ses prédécesseurs avec notamment le fameux liseré doré présent au niveau de la lentille frontale. Agréable à prendre en main avec une bague de zoom très facile à utiliser, vous pouvez passer facilement d’un grand angle au 70mm. Disposant d’une construction optique avancée , cet objectif intègre de nouvelles lentilles dont une asphérique en verre à dispersion ultra faible (ED), une lentille à indice de réfraction élevé, deux lentilles en verre ED et trois lentilles asphériques classiques. De ce fait, cette conception élimine les aberrations chromatiques afin d’avoir un rendu avec plus de clarté.
Des photos exceptionnelles dans n’importe quelle condition Comportant une ouverture extrêmement lumineuse à f/2.8 , le AF-S NIKKOR 24-70mm vous permet d’obtenir des clichés de qualité et cela même dans des environnements à faible luminosité. De plus l’optique bénéficie d’une parfaite exposition sur la totalité de sa plage focale . Doté d’un revêtement en nanocristal , l’optique minimise les lumières parasites mais aussi les images fantômes qui peuvent apparaître par moment sur votre appareil.
Un objectif stabilisé et silencieux Avec la technologie de réduction de vibration qu’intègre l’objectif, les effets de tremblement en utilisant l’appareil sont considérablement réduits et vous offre la possibilité d’utiliser des vitesses d’obturation jusqu’à 4 fois plus lentes. Cette innovation améliore la stabilité de vos images lors de la visée de scènes rapides tout en apportant une cadence en rafale exceptionnelle ainsi qu’un temps de réponse au déclenchement rapide. Intégrant un moteur SWM , l’ AF-S NIKKOR 24-70mm dispose d’un autofocus ultra-silencieux mais aussi ultra-rapide tout en ayant un basculement instantané vers la mise au point manuelle.
Un objectif à toute épreuve L’ AF-S NIKKOR 24-70mm est doté d’un traitement au fluor apportant une réelle robustesse et une utilisation prolongée lors de la prise de vos clichés. L’objectif est donc tropicalisé afin de résister à la poussière, aux tâches mais aussi à l’humidité. Ce traitement est appliqué aux lentilles présentes sur l’avant ainsi que sur l’arrière de l’objectif.
Caractéristiques
Origine de fabrication: Fabriqué hors Europe
Type de package: Non concerné
Niveau en photographie: Amateur
Communication sans fil: Non
Impression directe: Non
Pack fnac darty: Non
Coloris: Noir
Couleur: Noir
Type d objectif: Zoom
Focale maximale: 70
Focale minimale: 24
Ouverture max de l objectif: 2,8
Ouverture min de l objectif: 22
Monture objectif: Nikon
Mise au point: Focale 35-50 mm : 0,38 m à partir du plan focal, Focales 24, 28 et 70 mm : 0,41 m à partir du plan focal
Diametre du filtre: 8,2
Definition: Non concerné
Fonctionnalite appareil photo: Stabilisateur : oui
Caracteristiques complementaires: Construction optique : 20 lentilles en 16 groupes (dont 2 lentilles en verre ED, 1 lentille asphérique en verre ED, 3 lentilles asphériques et 1 lentille à indice de réfraction élevé ; des lentilles avec traitement nanocristal et au fluor), Angle de champ : Reflex argentiques et numériques au format FX Nikon : 84°-34°20, Reflex numériques au format DX Nikon : 61°-22°50’, Mise au point : Système de mise au point interne Nikon avec autofocus contrôlé par le