Objectif achromatique pour microscope biologique, conçu pour l'observation d'échantillons et l'analyse de fluides biologiques tels que sang et urine.
Grossissement 20x avec limite de résolution de 0,69 µm, compatible avec oculaires 10x à 20x, permettant l'étude d'échantillons de 1 µm et moins sur un large champ de vision. Conception corrigée à l'infini pour réduire les aberrations chromatiques (bleu et rouge), corriger la distorsion sphérique pour le vert et compenser la courbure de champ sur 65 % du diamètre utile; utilisation avec verre de protection de 0,17 mm d'épaisseur recommandée.
- Type : objectif achromatique infini.
- Grossissement : 20x.
- Ouverture numérique : 0,40 (indiquée par la référence MA20 20x/0,40).
- Limite de résolution : 0,69 µm.
- Compatibilité oculaires : 10x à 20x.
- Correction optique : aberration chromatique pour bleu et rouge, distorsion sphérique pour vert, correction de la courbure de champ sur 65 % du diamètre.
- Épaisseur verre de protection recommandée : 0,17 mm.
- Compatibilité microscopes : MAGUS Bio 230B, MAGUS Bio 230BL, MAGUS Bio 230T, MAGUS Bio 230TL.